Bonjour à tous j’ai un soucis avec la fonctionnalité d’annulation de la demande d’élimination. En faite j’utilise Maarch RM 3.0 et l’option d’annulation de la demande d’élimination n’apparaît pas sur mon interface administrateur pourtant j’ai tous les droits. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d’avance🙏🏾
Tu utilises le docker? Réaliser l’installation normal ?
As tu ajouter correctement l’extension publique ?
Je crois l’avoir bien installé
En faite j’aurais une autre question, hang7 vous me parlez d’installation public. Donc dois je comprends que pour pouvoir utiliser la fonctionnalité d’annulation de la demande d’élimination il me faut installer l’extension d’archives publiques?
Vu que je débute sur Maarch et je n’ai installer que le socle d’archivage
Okey, c’est normal, il faut l’extension archive publique pour voir ce que tu recherches. Regarde la documentation pour ça.
Tu as installé le docker ou fait une installation normal sur un serveur Linux
Oui c’est ça , l’archivage privé est automatique
J’ai juste fait une installation normale sur un serveur Linux, plus précisement Ubuntu server.
Vous entendez quoi par là s’il vous plait?
Okay, ajoute l’extension archive publique
Bonjour @Mike ,
Je voudrais savoir, comment tu as fait pour avoir la version 3 de rm.
Je peux avoir le lien.
J’ai ajouter, l’option d’annulation d’une demande d’élimination n’apparait toujours pas. Et aussi lorsque je procède à une élimination ça m’affiche En cours d’élimination au niveau du status de l’archive mais sans jamais l’éliminer.
J’suis assez perdu face au fonctionnement du processus d’élimination d’une archive dans une sphère public comme privée. J’aurais vraiment besoin de votre appui.
Merci d’avance
Bonjour @hang7 désolé pour la réponse tardive. Je l’ai installé directement via le gitlab de MaarchRM.
git clone https://labs.maarch.org/maarch/maarchRM.git laabs
Bonjour, c’est un autre utilisateur qui doit valider l’annulation
Tu as constaté qu’il y a plusieurs profils n’est-ce pas, tu as vérifié le rôle de chacun ?
Donc si je supprime avec mon compte admin, je ne suis pas en capacité moi même de l’annuler?
j’ai crée mes propres profils. et l’administrateur a tous les droits
L’administrateur n’a pas le droit de faire une suppression