Accès aux profils d'archive depuis CCFN

Bonjour,

Je test actuellement vos solutions MaarchRM avec et sans votre composant de coffre fort numérique depuis quelques jours et je rencontre un problème quant à l’utilisation du CCFN.

Peu importe le profil d’utilisateur connecté, je ne parviens pas à accéder à la gestion des profils d’archive depuis l’interface. J’ai tenté avec les rôles « administrateur général », « administrateur fonctionnel » et « utilisateur » qui ont - à priori - le maximum de droits qu’il leur est permis.

Pouvez vous me dire comment accéder à cette fonctionnalité ?

Cordialement,
Nicolas

Bonjour Nicolas et bienvenu dans la communauté!

L’extension DigitalSafe permet d’utiliser une instance de Maarch RM conformément à la norme NF Z42-020. Le produit configuré ainsi permet de déposer des objets numériques dans des conteneurs, les lire, contrôler leur intégrité, etc, pour répondre aux besoins de stockage sécurisé.

Il ne s’agit pas d’une application d’archivage; l’usage de profils d’archives ne fait pas partie du périmètre fonctionnel cible. Les seuls types d’entité gérées (à part les utilisateurs et rôles) sont présentées dans la documentation avec leur correspondance dans le modèle de base : https://docs.maarch.org/gitbook/html/maarchRM/2.6/addendum/ccfn.html

Librement…

Bonjour,

Pas de soucis, je comprends mieux les différences. Je vais voir ce qui corresponds le mieux à nos besoins.

Bonne journée