Traitement par lot avec une liste de fichiers

Bonjour,

Je voudrais utiliser le script cli.php pour les traitements par lot.
Pouvez-vous expliquer quel est le format du paramètre “attachments” dans le cas d’un service CREATE avec une “liste de chaînes binaires de contenus de pièces jointes au message, liste de noms de fichiers de pièces jointes ou nom de répertoire contenant les pièces jointes”?
Quels séparateurs utiliser et faut il mettre des clés ?

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour @srabathaly,

En CLI, “attachments” prend le chemin le répertoire contenant les pièces jointes.
Il est aussi possible pour “messageFile” de lui fournir le chemin du fichier xml.

Vous pouvez aller voir le batch d’exemple src/ext/archivesPubliques/data/batch/1-receiveArchiveTransfer_actes.sh

:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, mais j’aimerais précisément le cas où l’on voudrait mettre une liste de contenus et de noms de fichiers.

Je ne trouve pas l’exemple “src/ext/archivesPubliques/data/batch/1-receiveArchiveTransfer_actes.sh”
dans votre git sur la branche master.

1 « J'aime »

C’est parce que vous n’avez regardé dans le repo de l’extension « archivePubliques »

2 « J'aime »

Pouvez-vous me décrire votre besoin.
Est ce de l’archivage privée ou publique ?

Peut être ai-je mal compris, ou bien j’ai mal exprimé ma question.
Vous ne me donner que des exemples où attachement ne prend que le nom d’un répertoire où se trouve les pièces.
Mais est-il possible de mettre une liste de noms fichiers pour le paramètre “attachment” comme décrit dans le wiki ?
Ma question est, comment le formaliser? faut-il mettre une liste de nom séparé par des virgules ou autre chose?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je reste toujours sans réponse à ma question. Dois-je comprendre que vous n’y répondrez pas ?

Cordialement

Bonjour,

Je me permets d’intervenir brièvement pour préciser notre positionnement sur Community :

Librement,
Elodie.