MaarchRMTPA -Object of class digitalRessource/Cluster Identified by was not found

Bonjour, je vien de finir d’installer maarchrm avec extension privée récemment et je n’arrive pas à faire de versements quelque sois le dossier ,si sa peu aidé je ne sais pas si c’est normal mais j’ai remarqué aussi que tout les tableaux de données des règles de conservation format de profil … sont tous vides .
ps:je ne pense pas que sa ai un rapport mais je tien à le noter aussi au cas ou que le serveur sur le quelle j’ai installer maarchrm ne me permettait pas de télécharger la source depuis labs.march.org/.../laabs du coup j’ai pensé a le télécharger sur un autre ordinateur et copier le dossier laabs directement sur ce serveur .

Bonjour @Ali_ELbied,

Un oubli s’est glissé dans la documentation d’installation disponible en ligne : l’extension Archives Mutualisées (extension “privée”) ne peut aujourd’hui fonctionner seule, elle doit être installée avec l’extension Archives Publiques. Il vous faut désactiver TPA pour faire fonctionner Maarch RM seul, ou bien installer Archives Publiques si vous désirez utiliser les échanges transactionnels et le SEDA.

Une évolution majeure est prévue pour la prochaine version de Maarch RM, afin de permettre l’utilisation des versements transactionnels hors périmètre Archives Publiques.

Quant à la documentation, nous réalisons la modification rapidement.

Bonne journée !

1 Like